Animal Farm

Imprimer

 

Sur le vif - Jeudi 26.01.12 - 08.58h

 

Jeune et brillant, un élu radical dans un exécutif s'active un peu trop, en coulisses, à réclamer la démission de Mark Muller. Il n'est pas du tout sûr, pourtant, en cas d'élection complémentaire, que le Loup Éternel ait ses chances. Un certain matou, vieux de la vieille, bien plus populaire, aussi rusé que matois et patient, guette l'occasion. A moins que ne sonne l'heure de la Régente.

 

Pascal Décaillet

 

 

Lien permanent Catégories : Sur le vif 10 commentaires

Commentaires

  • Je me lance, plonge et me mouille...Pierre Maudet

  • C'est un blog pour initié, voudriez-vous fournir à votre lecteur assidu un décodeur ? Cela étant, pour la suite, chacun a sa liste. Vu le contexte et l'adversaire la mienne est très courte (surtout du côté de l'Entente) si l'on excepte celles et ceux qui se précipitent dès que s'ouvre un guichet.
    SVP donc ...... moins d'énigme et + d'info. merci.
    p.l.

    ....Federer entre sur le court à l'instant ; c'est un moment inutile mais bien plus passionnant ! :-)

  • @ Pierre Losio - A Genève, Cher Monsieur, les initiés ne bloguent pas. Ils sont au pouvoir.

  • C. Schwarz a certainement raison au sujet de P. Maudet. Par contre, comme le suggère P. Losio, j'aurais besoin d'un décodeur à propos du matou et de la Régente car je ne n'appartient pas (du tout) au microcosme du PLR.

  • Pierre Losio a raison, c'est un blog pour initiés et ceux qui ne visitent pas assidûment la ménagerie du cirque genevois - pardon "la Ferme des animaux" - sont frustrés. Des noms ... Vite !

  • @M.Décaillet
    Ce que vous me dites me rassure : je blogue donc je n'en suis pas. Ouf !

  • Donc M. Décaillet n'est pas un initié ? Bizarre, bizarre !!! Ou alors il est au pouvoir sous un autre nom et Décaillet n'est pas son vrai patronyme ?

  • l'heure du matou, de la régente et du banlieusard devrait sonner -mais si tôt, c'est trop tôt...

  • Si on gagne un week-end à Culoz j'veux bien essayer de décoder. Après une paisible séance du GC et en écoutant doucement Thelonious, le disque dur est encore fonctionnel.
    Le loup, le renard et la belette (plus douce que l'on croit)..........hmmm
    Pierre (je n'y crois pas), Carlo, Manu, Sandrine (dans le désordre)
    ........et si j'ai tout faux, 2 week.end à Culoz.Merci.
    p.l.

  • Qui êtes-vous vraiment M. Décaillet? On dirait que vous êtes trop sûr de ce que vous avancez? Peut-être que vous êtes vraiment au pouvoir? Allez courage n'ayez pas peur!!

Les commentaires sont fermés.