23/03/2017

Candidat d'Ancien Régime

wig-pdf-topimage.jpg 

Sur le vif - Jeudi 23.03.17 - 07.13h

 

M. Macron, qui veut faire jeune et rénovateur, ce qui est déjà une posture très traditionnelle, à la Kennedy ou Lecanuet, est en réalité le candidat de la conservation.

 

Conserver l'ordre libéral, voire ultra, qui nous étouffe depuis un quart de siècle. Conserver l'inféodation de la France à l'Union européenne. Conserver la vassalité atlantiste. Conserver le libre-échange, érigé en dogme. Conserver le magistère ascendant de l'Allemagne en Europe. Conserver l'ouverture des frontières, donc la submersion sous les flux migratoires.

 

Ce candidat, venu de nulle part, a été construit de toutes pièces, en France et sur la Côte Est américaine, pour affronter et battre Mme Le Pen au second tour. Et ainsi, conserver l'Ordre ancien. M. Macron est, sous le paravent de la jeunesse et de la rénovation, un candidat d'Ancien Régime.

 

Pour installer M. Macron au second tour, il y avait une indispensable première étape à franchir : éliminer François Fillon, obstacle sur le chemin du triomphe. Alors, on a "transmis" à certains journaux certaines affaires. On a secoué, comme un barman, le cocktail de la morale et de la candeur. Le tour était joué.

 

Et le public, illuminé par la grâce narrative d'un roman de gare, a été tout heureux de n'y voir que du feu. Il est vraiment très fort, Hillary Macron.

 

Pascal Décaillet

 

15:21 Publié dans Sur le vif | Lien permanent | Commentaires (6) | |  Imprimer |  Facebook | |

Commentaires

Comme c'est bien dit ! mais on va vous traiter de complotiste.

Écrit par : Pierre Jenni | 23/03/2017

Excellent billet qui explique bien que l'on se trouve toujours dans le "grand jeu" de la thalassocratie contre le bloc continental européen, Fillon devant être éliminé, même si systémiste, même si "bildebergien", parce que pas assez anti-russe, donc trop continental. Avec l'Allemagne en "sergent" des USA en Europe.

Sur ce thème, par le petit bout de la lorgnette, un truc intéressant que j'ai trouvé sur l'excellent blog de Patrick Reymond:

+++++++++++++++++++++
BA19/03/2017 13:23

En mars 2003, l'historien Rémi Kaufer avait publié un article explosif dans le mensuel HISTORIA :

« Quand la CIA finançait la construction européenne ».

Mais ça, c'était en mars 2003.

Depuis la publication de cet article explosif, HISTORIA a été racheté par Claude Perdriel. Claude Perdriel est un soutien de l'européiste Emmanuel Macron.

Du coup, Claude Perdriel a censuré l'article « Quand la CIA finançait la construction européenne » !

A cause de cette censure, plus personne ne peut lire cet article sur internet !

Heureusement, des cyber-militants ont recopié cet article et ils l'ont mis en ligne.

Vous pouvez maintenant le lire ici :

https://drive.google.com/file/d/0B9N-94e_Ybg8RERlYUtxNXk0d28/view

Non à la censure d'HISTORIA !

Non à la censure des articles qui gênent les européistes !

Non à une société de type « 1984 », comme George Orwell l'avait imaginé dans son roman !

Non à l'excuse bidon que les européistes ont trouvée pour justifier cette censure : « pour des raisons techniques, le dossier CIA n'est pas disponible en ligne. »

http://www.historia.fr/parution/mensuel-675
+++++++++++++++++++++

http://lachute.over-blog.com/2017/03/blocage-mental.html#anchorComment


Je vous recommande vraiment la lecture de l'article de Rémy Kaufer, passionnant et instructif.

Écrit par : Paul Bär | 23/03/2017

macron est alle à Londres, il y a quelques mois, rencontrer les boss de goldman sachs!

Écrit par : Degoumois Dominique | 23/03/2017

Ce que Fillon a dit ce soir sur la 2 concernant l'attitude de hollande, est sans aucun doute vrai, il est aussi diabolique que mitterrand, et prête à tout pour faire élire macron! Qu'imposte les résultats sur la vie des français!

Écrit par : Degoumois Dominique | 23/03/2017

Oui mais en même temps, comme elle a fini la Hillary...

Écrit par : JDJ | 23/03/2017

En parlant de complotisme... Je crois que nous en sommes de très nombreux qu'on ne peut comptabiliser. Tant et tant qui publient leurs questionnements sur ce que la presse officielle récite. Alors cette presse officielle qu'on dit Main Stream Media (MSM) a fini par s'irriter du désamour qu'on lui voue jusqu'à son effondrement. Et pour cause! Elle stigmatise tous ceux qui ne gobent pas tout rond ses légendes comme on le fait pour les dragées de la communion. Elle publie une longue liste non exhaustive des complotistes et elle conseille ses lecteurs de ne jamais s'aventurer sur leurs sites et blogs considérés comme dangereux pour l'esprit.

Parmi ces complotistes, plusieurs professeurs d'universités prestigieuses d'Europe et des USA y figurent... même qu'on y retrouve certains ayant été décorés de la légion d'honneur par le premier ministre E. Balladur pour services rendus à la France. Par exemple, un certain Paul Craig Roberts, ancien secrétaire adjoint au trésor sous Reagan et éditorialiste chez Wall Street Journal.

http://www.globalresearch.ca/mainstream-media-in-total-collapse/5580854

Pascal, consultez la liste établie par le journal des milliardaires "Le Monde" (quotidien) et voyez si vous n'y êtes pas inscrit pour être mis à l'index comme dangereux pour vos lecteurs.

En tout cas, je ne crains pas la contamination de mon esprit en vous lisant.
Au contraire, vous nous rafraîchissez tout en nous permettant d'être moins idiots!

Écrit par : Beatrix | 24/03/2017

Les commentaires sont fermés.