03/09/2018

Chemnitz

 

Sur le vif - Lundi 03.09.18 - 09.54h

 

Chemnitz : surtout ne pas s'interroger en profondeur sur les raisons, pour une partie du peuple allemand, de dire sa colère dans la rue.

 

Chemnitz : surtout s'empresser de sortir le mot "haine", ce passe-partout de la doxa morale, qui tient lieu désormais d'analyse politique. Même Macron l'utilise !

 

Chemnitz : surtout traiter immédiatement le peuple allemand en colère de néonazis. Vous pensez bien, c'est dans leur bagage génétique, la bête immonde revient.

 

Chemnitz : surtout ne se poser aucune question sur la totale déstabilisation de la (fragile) cohésion sociale allemande, par l’irruption massive, l'automne 2015, de plus d'un million de "migrants".

 

Chemnitz : surtout fermer les yeux lorsque la cohabitation entre certains de ces "migrants" et la population allemande se passe mal. Pour mille raisons possibles, les unes liées au choc culturel, les autres, plus prosaïquement, à des crimes ou délits de droit commun.

 

Chemnitz : surtout jeter toute la faute, non sur Mme Merkel, non sur l'arrivée massive de "migrants", mais sur le peuple allemand lui-même. Ces gens qui osent manifester, parce qu'apparemment, le miracle de la "mixité" ne produit pas exactement sur eux les effets désirés par Mme Merkel, en 2015.

 

Chemnitz : surtout se boucher les yeux et les oreilles. Traiter les manifestants de brutes épaisses, de crânes rasés, de chemises brunes. En appeler aux vieux démons de l'Allemagne. Nous faire croire que nous sommes en janvier 1933.

 

Chemnitz : surtout, continuer comme ça, Chers Confrères. Culpabiliser le manifestant allemand. Exonérer Mme Merkel de son écrasante responsabilité politique lors de sa décision insensée de 2015. Sanctifier le "migrant", sous le seul prétexte qu'il est "migrant". Vecteur providentiel du métissage salvateur que vous attendez tous.

 

Chemnitz : votre traitement de ces événements sonne le début de votre fin.

 

Pascal Décaillet

 

 

10:09 Publié dans Sur le vif | Lien permanent | Commentaires (9) | |  Imprimer |  Facebook | |

Commentaires

Votre cri de coeur et de cerveau est louable, M. Pascal Décaillet.

Qui paie le "voyage", mystère et boule de gomme?

Savez vous combien vaut 37 milles euros en Livres Syriennes/LS? J ai regard? sur le net, pas moins de 18 millions L.S. alors que le salaire moyen aujourd hui est à peine à 15-20 milles L.S.
-----------------------

De la Syrie à Paris

Naïm, 29 ans

«J’ai voyagé avec ma sœur, mes deux frères et leurs enfants. Au total, nous étions quinze. Nous avons mis quatre ans pour aller de Homs, en Syrie, jusqu’à Melilla [l’enclave espagnole au Maroc, ndlr]. Nous voulions rejoindre la famille que nous avons en France. Pour payer le voyage, nous avons dû vendre tout ce qui nous appartenait en Syrie : nos maisons, nos meubles, les bijoux. Nous avions aussi de l’argent mis de côté grâce au commerce que je faisais là-bas. Nous n’avons donc pas eu à travailler pendant le voyage.

«Ce qui nous a coûté le plus cher, c’est le passage du Maroc à Melilla. Si tu es un homme seul, tu peux demander aux passeurs de payer moins. Nous, nous étions une famille avec des femmes et des enfants qui avaient peur, alors ils nous ont demandé le prix fort : 2 000 à 3 000 euros par personne. Cela nous est revenu à plus de 37 000 euros, rien que pour traverser cette frontière.

«Ensuite, nous avons dû patienter plusieurs semaines à Melilla avant que les gardes-côtes ne nous fassent traverser en Espagne. Puis, nous avons pris le bus et le TGV pour arriver à Paris. C’était il y a sept mois. Ce voyage nous a encore coûté cher. Maintenant, nous avons épuisé toutes nos économies, il ne nous reste plus rien, et nous n’arrivons pas à trouver de travail.» A.M.


http://www.liberation.fr/societe/2015/06/17/de-la-syrie-a-paris_1331909
-------------------------

Bien à Vous et Merci.
Charles 05

Écrit par : Charles 05 | 03/09/2018

"sa décision insensée de 2015."
Surtout décision illégale. Certains ont été condamnés pour beaucoup moins que ça.
Elle doit être tenue pour responsables de tous les crimes commis par des migrants arrivés à cause de sa décision illégale. Et traduite en justice.
Mais la presse corrompue soutient tous ces crimes en les dissimulant trop souvent.

Écrit par : Daniel | 03/09/2018

Esclavagisme moderne des Migrants!

Ne pensez vous pas que le summum qui été fait par Merkel et moindre par d autres pays européens, n est que l "oeuvre" de nouveaux esclavagistes modernes?

Cette "oeuvre" a été planifiée et orchestrée certes par des hauts dirigeants politiques et par des capitalistes main dans la main avec des passeurs à col blanc mais mafieux quand même comme le réseau franco-espagnol récemment démantelé.

Tout d abord, l Europe est une trappe à migrants/immigrants. L Europe vieillit, la natalité est en decrescendo linéaire et sa démographie est en chute libre et il faudrait de jeunes "migrants" qui font beaucoup d enfants pour redresser la barre afin que ces derniers paient la retraite des vieux.

Par ailleurs, tous les secteurs du BTP, de l agriculture, de la restauration, du gardiennage et du nettoyage...etc...manquent de main d oeuvre bon marché en Europe. N avez vous pas lu la TDG d il y a qqs jours qui parle de pénurie même en Suisse de ces catégories sus-citées?

De surcroît, les Capitalistes à outrance sus cités ne vont ils pas faire une pression écrasante sur les salaires des travailleurs indigènes et des autochtones dits la classe moyenne signe de l explosion aigüe sur chronique de la société qui ne contiendrait ultérieurement que beaucoup plus de pauvres que de riches avec l étiolement certain sur de cette classe moyenne.


N oublions pas que dans les années soixante, la France était dans la même situation de Merkel comme il y a deux ans. De ce fait, l Hexagone était le plus grand aspirateur d Europe de main d oeuvre bon marché, jeune, très "fertile" et qui avait fait le "sale boulot" que les français rechignait à le faire...

L immigration est elle une chance? Oui pour le capitaliste libéral à outrance qui exploite ces pauvres misérables de migrants qui fuient la Guerre, la Famine, la Dictature et surtout des conditions de vie et de droits de l homme bafoués chez lui d où il vient, de là bas....

ET ON TAPE SUR EUX!

Bien à Vous.
Charles 05

Écrit par : Charles 05 | 03/09/2018

Addendum à Esclavagisme moderne des Migrants!

J ai parlé de la France comme le plus grand aspirateur de main d oeuvre dans les années soixante. Je dis bien que cette main d oeuvre est bel et bien maghrébine ou Nord Africaine et/ou de couleur noireou de ...CQFD...et qui sont aujourd hui 4 ou 5 millions dont une grande partie est jeune et qui sont de nationalité française(chiffre à la louche faute de droit légal de faire des statiques ethniques en France comme ailleurs, sauf erreur)

Anecdote montée par Coluche: En France, le sale boulot c est pour l Arabe ou le Noir et le pire des boulots est pour un arabe et noir à la fois!

Bien à Vous.
Charles 05

Écrit par : Charles 05 | 03/09/2018

Certains confondent capitalisme et ultra-libéralisme.

Le capitalisme est un système et non une idéologie comme le laissait entendre un pitre de socialiste dont je tairais le nom car être avocat et ne pas savoir faire la différence entre système et idéologie, il faut se tenir une monstre couche d'ignorance.

L'ultra-libéralisme est, quant à lui, une idéologie au même titre que le mondialisme.

Écrit par : G. Vuilliomenet | 03/09/2018

Herbert Wehner, Fraktionsvorsitzender (SPD):

"Wenn wir uns weiterhin einer Steuerung des Asylproblems versagen, dann werden wir eines Tages von den Wählern, auch unseren eigenen, weggefegt. Dann werden wir zu Prügelknaben gemacht werden. Ich sage euch - wir sind am Ende mitschuldig, wenn faschistische Organisationen aktiv werden. Es ist nicht genug, vor Ausländerfeindlichkeit zu warnen - wir müssen die Ursachen angehen, weil uns sonst die Bevölkerung die Absicht, den Willen und die Kraft abspricht, das Problem in den Griff zu bekommen."

15.2.1982 in einer Sitzung des SPD-Vorstandes, Spiegel 22/1993

Écrit par : Mallet du Pan | 03/09/2018

@M. G. Vuilliomenet,

Merci pour votre propre éclairage.

Néanmoins, je crois que l’ultra-libéralisme n’est rien d’autre que la continuité du capitalisme devenu trop gros, trop grand et très dangereux car il n est pas "Ultra" pour rien!. Je dirais autrement que c est la continuité du capitalisme sauvage. L ultra-libéralisme est une doctrine (et non pas une idéologie) qui accorde aux personnes morales bien plus de droit qu aux personnes physiques. Regardez la différence des taux d impôts entre les personnes physiques qui sont bien supérieurs à ceux des personnes morales telles que les grandes entreprises multi-nationales. L utilité publique et l obligation du non nuire n est nullement ni respectées ni pénalisables par la loi autant que les personnes physiques (Servier et le scandale de ses médicaments par exemple, Nestlé en Amérique du Sud, GAFA, les banques Too big to fail....etc...)

In fine, bien que je vous rejoins dans l idée que l Ultra-Libéralisme et le Mondialisme sont plus ou moins identiques. Néanmoins,Toutefois, je préfère leur ajouter l adjectif Sauvage à cs deux doctrines sinon d utiliser le terme de la continuité du Capitalisme Sauvage (au fait, le grand grand capitalisme et sauvage ne sont ils pas un peu du pléonasme?)

Bien à Vous.
Charles 05

Écrit par : Charles 05 | 04/09/2018

En une seule nuit alors que des allemands célébraient la nouvelle année 2016, rien que dans une seule ville, plus de 120 femmes et jeunes filles ont été violées par des bandes de musulmans qualifiés de "victimes", la presse et la police ont censurés l'information, c'était à Frankfort.

Depuis, des milliers d'autres viols, des centaines d'attaques violentes et souvent mortelles ont été commises rien qu'en Allemagne et après lorsque les allemands se révoltent, la presse les qualifies de "nazis" ?

Ca devient très dangereux !

Écrit par : Nicole A | 04/09/2018

Chemnitz n'est pas l'unique ville allemande dangereuse et occupée par des islamistes. Voici une carte de l'occupation:

http://www.courrierdallemagne.com/2018/08/28/lafd-denonce-limmigration-du-poignard/?cn-reloaded=1&cn-reloaded=1

Écrit par : G. Vuilliomenet | 04/09/2018

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.