30/10/2018

Mme Merkel, marraine de l'AfD

 

Sur le vif - Mardi 30.10.18 - 09.13h

 

La véritable marraine de l'AfD n'est autre qu'Angela Merkel. Par son ouverture inconsidérée des frontières à l'automne 2015, déstabilisant totalement les équilibres sociaux dans les régions les plus fragiles et les plus précaires du pays, elle a donné à ce parti des ailes de géant.

 

Voulant plaire au grand patronat de son pays, aux bonnes consciences internationales, elle a perdu la confiance de ceux qu'elle avait fait serment de servir et défendre : le peuple allemand. Et, au sein de ce peuple, les personnes les plus vulnérables sur le marché du travail. Notamment dans les Länder de l'ex-DDR. Devant l'Histoire, elle devra assumer cette responsabilité.

 

Pascal Décaillet

 

 

09:49 Publié dans Sur le vif | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Imprimer |  Facebook | |

Commentaires

M. Pascal Décaillet,

Avec tout le respect que je vous ainsi qu à votre article-chapeau, je pense contrairement à vous que Merkel est la meilleure ( je n ai pas dit qu elle est bien et exemplaire à 100%) des leaders dans l Union Européenne et les autres "collègues/consoeurs" n arrivent pas à sa cheville voire même qu il n y aurait pas d autre de sa taille dans le proche avenir. On fait avec ce qu on a, non?

L économie allemande est la plus forte d Europe. Certes que la classe moyenne s effrite à une vitesse grand V comme bientôt, hélas, en Suisse. Quand cette classe s effrite, c est toute la société qui est entrain d exploser...

Je vous mets un lien et juste des extraits (un peu scolaires pour ceux qui n ont pas le temps de tout lire :) ) des titres des 7 raisons mentionnées dans cet article:

-------------------------

Pourquoi l’économie allemande est-elle si forte ?

1. Rôle important de l’industrie
  
2. Taux élevé d’exportation

3. Economie la plus ouverte

4. Entreprises de taille moyenne très performantes

5. Meilleur site pour les foires et salons

6. Grands centres économiques

7. Bon niveau d’emploi

https://www.deutschland.de/fr/topic/economie/pourquoi-leconomie-allemande-est-elle-si-forte-sept-raisons

Bien à Vous.
Charles 05

Écrit par : Charles 05 | 31/10/2018

Elle a vendu l'âme de l'Allemagne au diable.

Sondage du Figaro Mis à jour le 30/10/2018 à 10:48
Allemagne : Angela Merkel peut-elle rester chancelière jusqu'en 2021 ?

22211 votants

32% Oui

68% Non ( Je viens de voter.... :) )

http://www.lefigaro.fr/international/2018/10/30/01003-20181030ARTFIG00311-la-repartition-des-migrants-l-echec-d-angela-merkel.php

"Après avoir incarné la puissance de l'Allemagne, Angela Merkel est devenue le symbole de ses fractures. Évoquant son destin «tragique», son vieil ami Wolf Biermann la voit comme une héroïne «shakespearienne». Dans une tribune publiée dans le New York ..."

Sanctionnée en Hesse, la grande coalition Merkel au pied ... - Le Figaro
www.lefigaro.fr › International - Il y a 3 jours
----
Ses "protégés" la remercient....

- La guerre déclarée en Allemagne ? Appel à tous les migrants à aller combattre « les nazis » à Chemnitz !

- C’est un activiste palestinien qui a lancé l’appel.

"L’activiste palestinien berlinois Fuad Musa appelle tous les migrants d’Allemagne à se rendre « par dizaines de milliers » à Chemnitz et en Saxe pour « protéger » les migrants contre les « Nazis »

« Si l’Etat n’est pas capable de nous protéger, c’est à nous de le faire nous-mêmes et de nous organiser. Je m’adresse en particulier aux migrants. Prenez des bus, fixez une date, et rendez-vous par dizaines de milliers à Chemnitz pour montrer que NOUS SOMMES L’ALLEMAGNE et que nous faisons partie de l’Allemagne. Ne restons pas spectateurs tandis que l’on chasse dans les rues nos concitoyens, nos migrants, nos frères, nos amis. Surtout nous, les migrants de longue date, qui avons contribué pour une grande part à la prospérité du pays, nous devons montrer le bon exemple [sic].

Nous les migrants, nous attendons toujours de la société, des politiques, de la police, qu’elles prennent notre défense. C’est une erreur. Il faut faire front contre les NAZIS, ne pas leur laisser la rue, il faut protéger nos frères à Chemnitz, à Dresde, dans toute la Saxe.

Venez de tous les Länder allemands [il fait une liste], et montrez que NOUS SOMMES les véritables antiracistes, que c’est nous qui faisons un doigt d’honneur aux NAZIS, que c’est nous qui pouvons dire ‘halte’ aux Nazis.

Si l’Etat ne nous défend pas, vous devez vous aidez vous-mêmes. Organisez-vous enfin. Turcs, Arabes, Albanais, Bosniaques, tous, d’où que vous veniez. Brésiliens, Cubains, Européens du Sud, Italiens, Européens, tous, d’où que vous veniez. Faites enfin front commun contre… » [fin de l’enregistrement] "
https://www.youtube.com/watch?time_continue=46&v=xwxbkMiVF-Y
https://ripostelaique.com/chemnitz-8000-allemands-dans-la-rue-contre-les-crimes-des-clandestins-de-merkel.html
---
Attentats déjoués en Allemagne et France : qu'est-ce que la ricine, ce poison extrêmement dangereux ?Voici ce que l'on sait sur cette arrestation. - 21 juin 2018 08:00 - La rédaction de LCI
TERRORISME - La police allemande a indiqué mercredi avoir déjoué une attaque "sans précédent" sur son territoire. Avec l'aide de la CIA, un Tunisien de 29 ans, présenté sous le nom de Seif Allah H., a été arrêté la semaine dernière à Cologne en pleins préparatifs. Il avait commencé à produire de la ricine, un poison très violent, en vue d'une attaque à la bombe biologique.
---
Attentat avorté en Allemagne: Par Koba le 29/10/2018 - 23h03
Allemagne : des inconnus ont tenté le 7 octobre de faire dérailler un train à grande vitesse (ICE) sur la ligne Nuremberg – Münich.
Le train a en effet percuté un câble en acier tendu en travers de la voie et un barrage fait de morceaux de bois a été construit sur les rails, apparemment sans dommages.

Des documents ainsi qu’une lettre de menace en arabe ont été retrouvés sur les lieux de l’incident. La cellule anti-terroriste est chargée de l’enquête.
« La lettre a été traduite, elle liée à l’attaque contre le TGV et contient des menaces abstraites » déclare un enquêteur.
(…) N-tv.de -
https://www.n-tv.de/politik/Unbekannte-wollten-ICE-entgleisen-lassen-article20693734.html - Via https://www.europe-israel.org
---
Merkel dénonce les « chasses » contre les étrangers pour justifier le crime de ses protégés:

"Allemagne : une jeune femme de 18 ans droguée et violée collectivement par 15 migrants pendant quatre heures, sept Syriens arrêtés.
La jeune femme de 18 ans a été droguée dans une boîte de nuit avant d’être conduite à l’extérieur dans une zone boisée et violée collectivement par une quinzaine d’individus pendant quatre heures. Le chef de file des violeurs s’appelle « Majd H » et avait publié une photo de lui tenant une mitraillette quelque part au Moyen-Orient. Cet individu …
Lire la suite...
----
- Allemagne : Ali S., un Iranien de 44 ans, poignarde à mort sa voisine Anna, avant de prendre la fuite
- Allemagne : meurtre d’un médecin par un migrant somalien – La télé publique ARD se tait, l’AfD manifeste
- Allemagne. Rosenheim : une jeune femme violée en rentrant chez elle par deux demandeurs d’asile somaliens
- Allemagne. Magdebourg : Bagarre de masse entre Turcs et Syriens. Plusieurs blessés.
- Allemagne. Unna : violente rixe entre migrants. Un témoin déclare : « C’était la guerre. Unna a perdu son innocence ! » La police a dissimulé la vérité.
- Allemagne : Une ado de 14 ans violée en plein jour à Hambourg. Le suspect est un Afghan déjà connu pour agressions et vols.
Merkel dénonce les « chasses » contre les étrangers

Sans compter les viols en France, Angleterre Suède et ......

Écrit par : Patoucha | 01/11/2018

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.