Malheur aux déviants !

Imprimer

 

Sur le vif - Samedi 02.03.19 - 15.58h

 

Décision du DIP, à l'instant : tout élève ne manifestant pas pour le climat, et ne participant pas le 14 juin prochain à la Grève des femmes, devra rédiger une dissertation en langage épicène - et inclusif - pour justifier sa position.

 

Il sera également astreint à des tests psychologiques, dont les critères auront été définis en amont par la présidence des Verts genevois, les structures de direction du GIEC, le Bureau pour l'égalité, la faîtière des organisations féministes, l'IUFE, les doctorants en sciences sociales et en sciences de l'éducation. Ainsi que les 33 secrétaires généraux - ou adjoints - du DIP.

 

Toute allusion, dans ces dissertations, à la culture littéraire, aux fondements des textes, à l'Histoire, à l'humanisme, à la littérature comparée, à la grammaire, aux étymologies, à la prosodie, à la versification, à la métrique, à la musique de la langue, à la puissance d'évocation des syllabes, et autres saloperies de la culture bourgeoise, sera sévèrement réprimée.

 

Pascal Décaillet

 

 

Lien permanent Catégories : Sur le vif 13 commentaires

Commentaires

  • Au DDP département de la destruction publique si tu n'as pas une tare tu es suspect. L'école inclusive va finir par exclure les élèves sans problèmes, gageons qu'ils seront assez doués pour s'en trouver un et ainsi intéresser notre ministre de la destruction publique.

  • Hum, le premier avril, c'est dans un peu moins d'un mois, non?

  • Non, c'est une blague ! ?

  • "Premier avril", peut-être chez nous, mais pas dans certains pays comme aux USA, en Grande-Bretagne ou en Suède par exemple. Je donne cinq ans avant que les premières tentatives dans ce sens interviennent chez nous.

  • Le plus simple et pour ne pas avoir d'ennuis avec cette administration c'est de poser un coran sur la table et de partir sans un mot!

  • Un vrai poisson d'avril serait (macron écoute enfin les français)! NON là il préfère laisser la police matraquer un couple âgé dans les rues de Toulouse! Là pas de risque de débordement des mafiosos des cités!

  • Et imaginez dans quelques années quand la collusion entre les progressistes européens et l'allogénat revendicatif sera devenue pleinement opérationnelle...

    https://twitter.com/yasmineojay/status/1101787411745525760?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1101787411745525760&ref_url=https%3A%2F%2Fdemocratieparticipative.host%2Funion-europeenne-oui-le-prix-du-jeune-europeen-de-lannee-2019-remis-a-une-moukere-voilee%2F

    ... je pense qu'à ce moment là, le système commencera à arracher des pages dans nos livres et à emprisonner à large échelle les dissidents.

    Un commentaire de "notre abonné au Monde" à nous ?


    PS: sur le "haut fait" des "forces de l'ordre" qu'évoque fort à propos Monsieur Degoumois, voilà la vidéo...

    https://www.youtube.com/watch?v=xUV1OgXF5oc

    ... des images que les droitards à l'ancienne, partisans de "l'ordre" feraient bien de méditer.

  • "Le plus simple et pour ne pas avoir d'ennuis avec cette administration c'est de poser un coran sur la table et de partir sans un mot!"

    En étant bien conscient de ceci...

    https://www.youtube.com/watch?v=HuukqqtniSg

    https://democratieparticipative.host/wp-content/uploads/2019/03/D0q4S4gW0AM-hAb.jpg

    ... je rajoute que je suis le premier à déplorer ce que je constate.
    Mais comme le courage politique consiste d'abord à voir ce que les yeux voient...

  • En Grande-Bretagne, l'éducation publique va bientôt lancer un programme d'éveil aux "sexualités différentes" à l'intention des classes ..... maternelles.

    Il sera illégal d'y soustraire ses enfants.

    Dans ce pays, un Blanc peut être condamné à 12 mois de prison ferme pour une tranche de jambon.

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-4075328/Man-jailed-leaving-bacon-sandwiched-outside-mosque-dead-prison-half-way-12-month-sentence.html

  • Un dernier mot. Les beaux esprits pourront trouver les gens comme moi "parano", comme les "journalistes" de médialogues qui évoquent le Grand Remplacement comme une "théorie du complot" issue de "l'ultra-droite".

    Voilà, maintenant un sociologue systémiste valide dans un organe de presse systémiste le concept sous le terme plus convenable de "basculement anthropologique de très grande ampleur"...

    https://twitter.com/LePoint/status/1100800994680729600?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1100800994680729600&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1166971-jerome-fourquet-demographie-nous-allons-assister-a-un-basculement-de-tres-grande-ampleur

    ... voilà, est-ce clair, nous sommes collectivement comme Blancs d'Europe engagés dans un combat anthropologique pour notre survie et nos ennemis doivent désormais être désignés clairement comme ennemis, fini le temps des "élégances".

  • En Grande-Bretagne, le sujet de ce billet est déjà une réalité:

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-6687123/Mother-arrested-children-calling-transgender-woman-man.html

  • À propos du lien d' "UnOurs" :

    https://www.youtube.com/watch?v=HuukqqtniSg

    Certains commentaires "XXX", illustrent pertinemment le dernier billet de M. Décaillet: "La soute à charbon de ..."

    C'est assez significatif de l'après Chirac; les régimes qui se sont succédés ont totalement ratés leur «extinction des braises» en noyant les médias dans le politiquement-correct.

  • Le système recule ...

    http://www.fdesouche.com/1169795-birmingham-g-b-une-ecole-abandonne-ses-cours-sur-lhomosexualite-apres-que-des-centaines-de-parents-musulmans-aient-retire-leurs-enfants

    ... mais uniquement quand il s'agit d'allogènes.

    Les Blancs auraient filé au trou.

    Comme disait Disraeli, la question raciale est centrale ("all is race, there is no other truth): quand ils doivent choisir entre un élément de progrès (ici, la promotion homosexualiste) et un élément racial anti-blanc, les progressistes choisiront toujours l'élément racial anti-blanc.

    On se souvient par exemple à Genève que les féministes locaux(les) n'ont guère pipé mot lors de l'affaire Hani Ramadan.

Les commentaires sont fermés.