Boris Johnson : c'est parti pour la curée !

Imprimer

 

Sur le vif - Mercredi 24.07.19 - 07.10h

 

"Doté d'une réputation de menteur invétéré", "autre homme à la toison jaune" : le journal de 7h RSR insulte Boris Johnson, l'attaque sur son physique.

On est reparti exactement pour le même langage, les mêmes travers lexicaux, la même agressivité primaire, les mêmes procès d'intention que contre Donald Trump, il y a trois ans.

"Homme à la toison jaune" : la chroniqueuse d'un journal de révérence, la veille de l'élection de Trump, traitait le candidat républicain de "peroxydé".

On a les attaques qu'on peut, le registre verbal qu'on peut, l'humour qu'on peut, le rapport avec les mots qu'on peut, la culture historique et politique qu'on peut, la distance avec les modes médiatiques qu'on peut.

 

Pascal Décaillet

 

 

Lien permanent Catégories : Sur le vif 2 commentaires

Commentaires

  • Le système est habile face à la volonté populaire, soit il impose un ennemi...

    https://pbs.twimg.com/media/C6Oaw7ZXEAA4A7W.jpg

    ... soit il impose un faux-ami (1):

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-7249825/Boris-Johnson-Jeremy-Hunt-condemn-Trumps-home-tweets.html

    Et quand le système fait face à un véritable ennemi et pas à un "fake", il le tue:

    https://youtu.be/OuH8kb1u1ig



    (1) Johnson est clairement un "cuckservative": face à la volonté populaire clairement identitaire, il n'est jamais qu'un autre globaliste déguisé en "conservateur". Ainsi, si la presse de masse le conspue, c'est uniquement parce que les journalistes de la "grosse presse", conformistes mais aussi pas très futés, confondent toujours "l'ombre et la proie", comme autrefois avec Sarkozy confondu avec un conservateur ou même un réactionnaire.

  • " le journal de 7h RSR insulte Boris Johnson, l'attaque sur son physique."

    Monsieur Décaillet, ce n'est pas le premier coup d'essai de notre si intègre Radio Télévision Socialiste à s'attaquer à toutes personnes et partis qui ne lui conviennent pas.
    Comment expliquez-vous que jusqu'à aujourd'hui aucune plainte cotre cette abjecte RTS n'ait jamais abouti? Pourquoi des partis qui ne sont pas en phase avec la gauche ne réagissent pas? A croire que ça sert bien leurs intérêts. D'ailleurs, combien de fois le parti libéral-mondialiste a fait des alliances avec l'UDC pour leur planter un coup de poignard dans le dos?

    D'ailleurs aucun merdia suisse ne relèvera cette particularité d'un média national qui devrait être au-dessus de la mêlée mais qui en réalité sert principalement les combats progressistes: les LGTBQI+, le mondialisme (à différencier de la mondialisation), l'immigration-invasion, l'islamisation, les procréations assistées, etc...

    Il y a de quoi s'inquiéter de cette dérive blolchevique digne des meilleurs moments de l'ex-URSS!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel