France-Brésil : nos infos

Imprimer

 

Sur le vif - Lundi 26.08.19 - 15.36h

 

Sur ordre de l'Elysée, le porte-avions Charles de Gaulle, rebaptisé "porte-avions Cohn-Bendit" pour tromper l'adversaire, accompagné de l'ensemble des sous-marins nucléaires français, se dirigent vers le Brésil, afin d'en attaquer les côtes dès jeudi. Bombardement simultané de Bahia, Recife et Rio de Janeiro programmé pour jeudi 18h. La prise de Brasília par les Forces terrestres est prévue pour vendredi 15h. Et l'exfiltration de M. Bolsonaro pour le Fort de Montluc, pour samedi 18h. L'allocution télévisée de M. Macron, célébrant la victoire, se déroulera en direct au Journal télévisé de samedi 20h. Le Chant du Départ sera entonné par Ruth Elkrief, sur BFMTV.

 

Pascal Décaillet

 

 

Lien permanent Catégories : Sur le vif 2 commentaires

Commentaires

  • Ahahah!

    Vous ne croyez quand même pas que Flagorneur 1er irait jusque là?!

  • Si le journaleux Cuenod s'était un peu renseigné, cela lui aurait évité de lancer des propos abjects , insultants, vulgaires, indignes d'un vrai journaliste, contre Monsieur Bolsonaro.

    http://jncuenod.blog.tdg.ch/archive/2019/08/28/bolsonaro-le-trumpical%C2%A0ou-la-banalite-du-male-300508.html


    Voici qu'on apprend que les tweets attribués à Monsieur Bolsonaro sont des faux. Un journaliste digne de ce nom, et non une espèce de petit macroniste haineux, aurait pu découvrir que c'était un fake.

    https://www.lesalonbeige.fr/insultes-de-bolsonaro-envers-brigitte-macron-cetait-un-faux-compte-et-donc-une-fausse-nouvelle/

    Est-ce que le bobo plouc osera faire ses excuses en public sur son blog de la TdG?

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel