Perroquets des Démocrates

Imprimer

 
Sur le vif - Jeudi 05.11.20 - 09.52h
 
 
États-Unis : unanimes, les commentateurs de nos médias, notamment le Temps et la RTS, vomissent le Président sortant, sous prétexte qu'il saisit la justice dans certains États.
 
La vérité, qu'en savons-nous ? Des fraudes électorales démocrates sont-elles à tout prix à exclure ?
 
Surtout : la possibilité de recours existe ! Elle est dûment prévue dans l'ordre judiciaire américain. Nos beaux esprits, il y a vingt ans, applaudissaient les recours du Démocrate Al Gore.
 
Les mêmes commentateurs, si Biden avait saisi la justice, auraient immédiatement sanctifié cette démarche, en hurlant contre les fraudes républicaines.
 
Jusqu'au bout, les médias romands, à commencer par le Temps et la RTS, auront, comme il y a quatre ans, fait preuve d'une totale servilité dans leur allégeance au Parti Démocrate.
 
Comme il y a quatre ans. Et comme en 1974 (j'avais 16 ans, je suivais intensément la politique), lorsque la presse romande nous répétait comme Tables de la Loi les actes d'accusation de quelques journaux de la Côte Est contre celui que je continue de considérer comme un grand Président : Richard Nixon.
 
 
Pascal Décaillet

Lien permanent Catégories : Sur le vif 29 commentaires

Commentaires

  • Lapsus révélateur:

    https://twitter.com/SteveGuest/status/1320107370312323073

    Joe Biden brags about having “the most extensive and inclusive VOTER FRAUD organization in the history of American politics”

    "Joe Biden s'enorgueillit d'avoir l'organisation de fraude électorale la plus extensive et inclusive de l'histoire de la politique américaine."

  • Très juste ! Ils ne se sont pas débarrassés de leurs poubelle!s Les gauchistes ont la rancune tenace car de très mauvais perdants! Heureusement, ils ne peuvent plus faire ce qu’ils veulent.... mais ils ne l’ont pas encore compris!

  • "Dans le Michigan entier, il y a 110'000 votes de plus que le nombre total d’électeurs inscrits... 10% d'électorat en trop!"

    pour en savoir plus ne manquez pas cet excellent billet sur la situation:

    http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/archive/2020/11/02/donald-trump-face-a-la-fraude-electorale.html

  • Toujours aussi "impartial" sur son blog, Monsieur Cuénod nous dit:

    "Autre hypothèse, celle du pire : Donald Trump rameute les milices qui lui sont dévouées afin de semer le désordre dans les principales villes et prendre prétexte des troubles pour se maintenir au pouvoir."

    Il parle sans doute des émeutiers criminels Antifas et Black Life Matters qui ont mis les USA à feu et à sang et que les démocrates appellent des "protestataires pacifiques"?

    ou plutôt des dangereuses milices noires lourdement armées et racistes dont nos médias nous cachent l'existence, comme celle-ci qui appelle à brûler la ville:

    https://www.youtube.com/watch?v=GahhALsb3to

  • Le problème de fond n'est pas là. La fraude peut venir des 2 camps. Que Trump redemande le comptage, normal.
    Mais lorsque Trump ordonne de stopper le dépouillement, il s'agit d'un abus de pouvoir.
    Trump n'est pas en dessus des lois, d'ailleurs il n'a pas été écouté.
    Recomptage, il y a, il y aura. Il pourra s'adresser à la justice. En attendant, ce n'est pas à lui de faire la loi.

    Cette volonté d'abuser du pouvoir, c'est à l'image de sa présidence où il a placé des membres de sa famille.

    On peut aimer ou pas sa vision politique, mais il est vrai que les journaux s'intéressent moins à sa politique qu'au personnage. Il faut dire qu'il est répugnant (menteur, narcissique, magouilleur, ...).

    Vous aimez Nixon, moi je considère que même un président exceptionnel, si il est pourri (abus de pouvoir), c'est toute une administration qui peut le devenir. La corruption dans un pays est souvent liée à la corruption des élites.

  • Sur la manipulation électorale aux USA et .... en SUISSE, ne manquez pas ce billet et surtout la vidéo:

    http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/archive/2020/10/24/de-la-manipulation-electorale.html

  • @ motus qui nous dit:

    "Cette volonté d'abuser du pouvoir, c'est à l'image de sa présidence où il a placé des membres de sa famille."

    Avant de critiquer Trump, je vous propose de lire ces trois billets sur tout ce que tous nos "braves" médias (RTS en tête) propagandistes, pro-Biden et pro-mondialistes nous ont volontairement caché:

    http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/archive/2020/10/18/les-biden-une-histoire-de-famille-partie-1.html

    et

    http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/archive/2020/10/25/les-biden-une-histoire-de-famille-deuxieme-partie.html

    et

    http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/archive/2020/11/01/les-biden-une-histoire-de-famille-troisieme-partie.html

  • Les liens de Biden et des démocrates avec les frères musulmans:

    https://www.youtube.com/watch?v=gu37RzS_yE8&feature=emb_logo

  • Cher Monsieur Décaillet,

    Un grand merci pour votre excellent billet plein de bon sens et de vérité.

    Je conseille à l'intellectuel que vous êtes de bien écouter cette courte interview du Prof. Hillard d'un bout à l'autre, car tout comme vous il voit juste là ou les autres sont aveuglés ou ne veulent pas voir:

    https://www.youtube.com/watch?v=a4qOjtd7WPM

    Bien à vous

    PS: le pangolin à la minute 24:13 est quand même trop extraodinaire pour y voir une coincidence au vu du reste de ce qu'on apprend dans cette même vidéo.

  • «sur la manipulation électorale ... ne manquez pas ce billet»

    La vidéo dans le billet de Stéphane Montabert, offre une démonstration pratique de François de Siebenthal, où il prouve que les manipulations sont parfaitement possibles, voire organisées dans le système de vote par correspondance en vigueur dans nos cantons; et bien au-delà.

    Précisons que M. de F. Siebenthal a été très naturellement villipendé, injurié, ostracisé par les deux quotidiens de réfé_rances que sont devenus 24Heures et LeTemps (voir les liens ci-dessous).

    (Avec le rachat du Temps par "LeSpectre", on peut craindre que côté enfumage, ça n'aura pas la même odeur appétissante que les saucissons AOC de chez Stuby [Vevey]…).

    [ https://bit.ly/3n8b9xV ]
    « Les soutiens gênants de ‘’ Monnaie pleine’’ »

    [ https://bit.ly/3eBG7LK ]
    « Avec qui marche François de Siebenthal?»

  • L’attitude de Fox News qui avec le Wall Street Journal sont les deux grands médias conservateurs (propriété bien sûr de la famille Murdoch) aux États-Unis est correcte. Défendre Trump mais s’il perd à la régulière reconnaître Biden. Il est toujours important pour nous conservateurs de défendre la démocratie pour ne pas finir comme la Russie ou la Turquie. Je me considère donc comme un conservateur attaché à la démocratie.

  • Selon un article de la NZZ (paru ce matin sur son site - https://www.nzz.ch/international/trump-und-biden-schicken-ihre-anwaelte-los-ld.1585425), tant les républicains que les démocrates ont lancé des actions en justice pour faire constater des irrégularités.

  • @Xavier Gruffat

    Je trouve l'attitude Fox News, qui appartient à Murdoch, dégueulasse: soutenir Tump aussi longtemps que Trump est puissant, parce que Murdoch avait un accord amiable d'intérêt mutuel avec Trump, et qu'il en tirait profit ; puis, quand Trump est en difficulté parce que Biden fait voter les morts, laisser tomber Trump comme une vieille chaussette.

    Vous trouvez ça correct vous ? Pas moi. Ce n'est pas l'attitude d'un ''conservateur attaché à la démocratie'', c'est l'attitude d'une pute (de la part de Murdoch, je ne vous attaque pas vous). Et encore les putes ont un code d'honneur. C'est une attitude d'homme de sac et de corde.

    Trump perd à la régulière... ? Alors là, vous êtes le roi de la fake news, vous. Biden a reconnu lui-même que son parti avait mis en place le plus grand système de fraude électorale de l'histoire. Bientôt en Pennsylvanie il y aura plus de bulletins votes comptés que d'habitants.

    Heureusement la vérité finira par se faire jour. C'est tellement énorme.

  • Bravo pour la vidéo établissant les liens de Biden avec les frères musulmans. Très convaincant. Il a juste oublié de mentionner une possible implication des extraterrestres. Pathétique.

  • Bonjour,
    Effectivement, les républicains peuvent faire des recours, cela reste légal. Je crois que les médias condamnent la communication dangereuse de Trump. Comment justifier les accusations de fraudes, la non reconnaissance du vote, des tweets suscitants le doute ? on peut partager les orientations politiques de Trump mais je ne comprends pas ce soutien implicite à ce type de comportement qui met le doute sur les institutions et crée les conditions d un fort clivage

  • "Jusqu'au bout, les médias romands, à commencer par le Temps et la RTS, auront, comme il y a quatre ans, fait preuve d'une totale servilité dans leur allégeance au Parti Démocrate."
    Comment s'en étonner ?
    Ainsi, à la RTS, trouve-t-on encore quelques journalistes ou autres producteurs d'émissions culturelles , qui ne soient pas de gauche et féministe ?
    Pourtant, "notre" RTS est payée par un peuple suisse, partagé à parts assez égales, entre gauche et droite, mondialistes et conservateurs… cherchez l'erreur !

  • @ Paul qui dit

    "Bravo pour la vidéo établissant les liens de Biden avec les frères musulmans. Très convaincant. Il a juste oublié de mentionner une possible implication des extraterrestres. Pathétique."

    C'est sûr que vos arguments à vous sont beaucoup plus convaincants que ceux d'Alexandre del Valle, spécialiste connu de géopolitique, n'est-ce pas?

    Au fait, quels sont vos arguments mis à part la dérision. Pour être crédible, reprenez tout ce qu'il dit avec des arguments valables. Faites des recherches pour prouver ce que vous avancez. Lisez les livres de ce chercheur pour pouvoir le contredire.

    Mais non, vous n'avez rien à dire, le vide sidéral et l'invective. Bref, vous vous ridiculisez! le Pathétique c'est bien vous.

  • Albert! 05 n'a pas d'arguments que du plagiat!

    Biden and Democrats' ties to the Muslim Brotherhood:

    https://www.youtube.com/watch?v=gu37RzS_yE8&feature=emb_logo

    http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/archive/2020/10/18/les-biden-une-histoire-de-famille-partie-1.html

    http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/archive/2020/10/25/les-biden-une-histoire-de-famille-deuxieme-partie.html

    http://stephanemontabert.blog.24heures.ch/archive/2020/11/01/les-biden-une-histoire-de-famille-troisieme-partie.html

  • Magouilles déclarées en toute impunité!! Extrait:

    Nancy Pelosi nous a dit que cela arriverait

    Les événements très discutables dans plusieurs États clés du swing ont élucidé une déclaration étrange que Nancy Pelosi a faite le 29 octobre: ​​«Je suis très confiante que Joe Biden sera élu président mardi», a-t-elle déclaré. «Quel que soit le décompte final de l'élection qui aura lieu mardi, il sera élu. Le 20 janvier, il sera inauguré président des États-Unis. En fin de compte, elle nous donnait un aperçu clair des plans des démocrates: même si Trump avait une avance substantielle à la fin de la soirée électorale, ils trouveraient suffisamment de bulletins de vote par correspondance et par correspondance pour propulser Joe Biden à la Maison Blanche. .

    Biden lui-même l'a confirmé tôt ce matin en déclarant: «Nous sommes sur la bonne voie pour gagner cette élection. Nous savions, grâce au vote anticipé sans précédent et au vote par correspondance, que cela allait prendre un certain temps. Nous devrons être patients jusqu’à ce que le dur travail de décompte des votes soit terminé, et ce n’est pas fini jusqu’à ce que chaque vote soit compté, chaque bulletin de vote compté, mais nous nous sentons bien. Nous nous sentons bien là où nous en sommes. Nous nous sentons vraiment bien dans le Wisconsin et le Michigan. Il faudra du temps pour compter les votes et au fait, nous allons gagner la Pennsylvanie. «
    après que les grands médias aient passé quatre ans à essayer de diffamer, détruire et destituer ce même président élu.
    ---
    Maintenant, tout ce que Nancy Pelosi a révélé sur les plans de son parti, et tout ce que les élites réussissent à faire concernant les élections de 2020, et quiconque prête serment le 20 janvier, que ce soit Donald Trump, Joe Biden, Kamala Harris, Nancy Pelosi ou quelqu'un d'autre. sinon, aujourd'hui, des millions d'Américains sont conscients que nous sommes dans un combat pour la vie de notre nation, un combat pour nos droits et notre liberté, un combat pour nos enfants et notre avenir. Nous n'allons pas y aller tranquillement.

    https://pjmedia.com/election/robert-spencer/2020/11/04/nancy-pelosi-told-us-this-would-happen-n1124968

  • "Bravo pour la vidéo établissant les liens de Biden avec les frères musulmans. Très convaincant. Il a juste oublié de mentionner une possible implication des extraterrestres. Pathétique." (Paul)


    Faut croire que les extraterrestres impliqués sont des qataris, copains de la France et du PSG ...


    https://english.alarabiya.net/en/in-translation/2020/10/18/Hillary-Clinton-s-leaked-emails-reveal-catastrophic-disruptive-schemes-for-the-region

    https://english.alarabiya.net/en/in-translation/2020/10/19/Hillary-Clinton-s-emails-uncover-nefarious-disruptive-schemes

  • Je vous fais partager ce que je viens de recevoir P..Décaillet:

    Patoucha, si le peuple américain avait voulu le marxisme, il l'aurait voté. Mais ils ne l'ont pas fait.

    Mais cela n'arrêtera pas la gauche, qui semble déterminée à voler une élection sous nos yeux.

    Parce qu'ils ne se soucient pas de ce que vous voulez, de ce que je veux ou de ce que la grande majorité de ce pays veut.

    Ils mentiront, tricheront et voleront pour obtenir le pouvoir d'imposer leur programme socialiste au reste d'entre nous.

    Ils veulent que vous et moi nous sentions démoralisés et impuissants - et acceptions tout ce qu'ils nous imposent.

    Cela ne peut pas arriver.

    Vous avez une voix, et moi aussi. Et nous les ferons entendre.

    Le personnel du Freedom Center continue de travailler 24 heures sur 24 pour trouver comment nous pouvons lutter pour vos valeurs, défendre notre liberté et combattre la gauche en cette période la plus tumultueuse de l’histoire de notre pays.

    Et nous ne nous arrêterons pas.

    Merci pour votre soutien continu.

    Cordialement,
    David Horowitz

    SOYEZ AVEC NOUS: https://secure.anedot.com/david-horowitz-freedom-center/c59a9019676e05cba29f6

  • Nancy Pelosi Told Us This Would Happen
    Nancy Pelosi nous a dit que cela arriverait

    Les événements très discutables dans plusieurs États clés du swing ont élucidé une déclaration étrange que Nancy Pelosi a faite le 29 octobre: ​​«Je suis très confiante que Joe Biden sera élu président mardi», a-t-elle déclaré. «Quel que soit le décompte final de l'élection qui aura lieu mardi, il sera élu. Le 20 janvier, il sera inauguré président des États-Unis. En fin de compte, elle nous donnait un aperçu clair des plans des démocrates: même si Trump avait une avance substantielle à la fin de la soirée électorale, ils trouveraient suffisamment de bulletins de vote par correspondance et par correspondance pour propulser Joe Biden à la Maison Blanche. .

    Biden lui-même l'a confirmé tôt ce matin en déclarant: «Nous sommes sur la bonne voie pour gagner cette élection. Nous savions, grâce au vote anticipé sans précédent et au vote par correspondance, que cela allait prendre un certain temps. Nous devrons être patients jusqu’à ce que le dur travail de décompte des votes soit terminé, et ce n’est pas fini jusqu’à ce que chaque vote soit compté, chaque bulletin de vote compté, mais nous nous sentons bien. Nous nous sentons bien là où nous en sommes. Nous nous sentons vraiment bien dans le Wisconsin et le Michigan. Il faudra du temps pour compter les votes et au fait, nous allons gagner la Pennsylvanie. «
    après que les grands médias aient passé quatre ans à essayer de diffamer, détruire et destituer ce même président élu.
    ---
    Maintenant, tout ce que Nancy Pelosi a révélé sur les plans de son parti, et tout ce que les élites réussissent à faire concernant les élections de 2020, et quiconque prête serment le 20 janvier, que ce soit Donald Trump, Joe Biden, Kamala Harris, Nancy Pelosi ou quelqu'un d'autre. sinon, aujourd'hui, des millions d'Américains sont conscients que nous sommes dans un combat pour la vie de notre nation, un combat pour nos droits et notre liberté, un combat pour nos enfants et notre avenir. Nous n'allons pas y aller tranquillement.

    https://pjmedia.com/election/robert-spencer/2020/11/04/nancy-pelosi-told-us-this-would-happen-n1124968

  • Je me demande si cette équipe (Albert, Arthur et consorts) qui yoyote de la cafetière sur les blogs de la Tribune a d'autres sources que del Valle et Montabert. Donc selon Albert, il suffit qu'un bobet poste une vidéo en affirmant quelque chose pour qu'on lui accorde direct le bon dieu sans confession. Très peu pour moi. Un conseil. Arrêtez de regarder youtube et essayez de lire et de réfléchir. ça vous changera la vie.

  • Imaginons que président démocrate se trouve dans l'incapacité de gouverner et la vice-présidente prend sa place . Le rêve démocrate se réalise : une femme présidente des Etats-Unis !
    amb

  • Réjouissons-nous! Le combat ne fait pas que commencer et les fraudeurs vont être démasqués et arrêtés dans les prochains jours. Un piège magnifique!

    Ecoutez Steve Pieczenick:

    https://banned.video/watch?id=5fa480cc65f2d419a08b54e2

    Ne me dites pas merci!

  • Cher Paul, au lieu de toujours attaquer les autres sans arguments valables, pourquoi ne nous parlez-vous pas de VOS sources puisque vous savez tout mieux que toute le monde et que vous êtes si instruit que vous pouvez vous permettre de traiter Alexandre del Valle de "bobet". On attend toujours!

  • Je vais vous étonner (ou provoquer?) en disant que paradoxalement à ce qu on pourrait penser, ceux qui sont des anti-EUA primaires (ou primitifs) ou secondaires (pragmatiques donc un peu plus légitimes selon eux) doivent soutenir l élection de M. Trump car lui, il se chargera s il serait élu, d achever l Amérique qui est déjà mal au point. Les deux tribus Répu-Crates et Démo-Blicains nous ont donné une saga de bagarre avec des bâtons et des pierres comme à l âge de la pierre ou de la pré-histoire....Il ne leur manquait, bien plus M. Trump que M. Biden que de se faire le combat des coqs cher aux américains ou cracher ou vomir ou faire pipi sur l autre ou sur son effigie par exemple...

    Bien à Vous M. Pascal Décaillet,
    Charles 05

  • Merci amb de confirmer ce que j'ai écrit......

  • @Steve

    J'ai visionné la vidéo de Steve Pieczenick. Fascinant! J'avais déjà entendu parler de cette théorie et si elle est vraie, alors c'est que Trump est vraiment un génie. Mais je vous demande quand même de m'expliquer comment il peut s'y prendre pour imposer une vérification de tous ces "watermark codes" et donc l'annulation de tous les bulletins de vote frauduleux, parce qu'il n'y a pas de saisine directe possible de la Cour Suprême pour ça. Qui peut ordonner cette vérification? C'est ça la question.

Les commentaires sont fermés.