Mathias Reynard : le feu !

Imprimer
 
Sur le vif - Mercredi 10.02.21 - 10.52h
 
 
Mathias Reynard : cet homme-là, c'est le feu ! Je ne partage pas ses idées, mais quel tempérament politique ! Quelle joie d'en découdre, quel sourire dans la tourmente, quelle fougue de combattant ! Voilà un homme qui me semble aimer les causes, aimer les gens, aimer son Vieux Pays. Une carrure politique de tout premier plan. Un Conseil d'Etat avec Christophe Darbellay ET Mathias Reynard, et puis éventuellement trois autres quand même, ne manquerait ni d'allure, ni de feu.
 
 
Pascal Décaillet

 
Lien permanent Catégories : Sur le vif 2 commentaires

Commentaires

  • Certainement un politicien de talent.... après avoir échoué à se faire élire au Conseil des Etats à Berne, il a préféré abandonner son poste de Conseiller National et une présidence du PS pour tenter de se faire élire au gouvernement valaisan. Je le vois plus innovant et leader comme membre du législatif fédéral et je regrette son choix.... il va beaucoup manquer à la Suisse. Il aime le combat et il a choisit le confort. Je lui souhaite plein succès.

  • Ses choix sont simples:
    1. Il n'a pas droit selon les statuts qu'il a lui-même rédigé de se représenter pour une nlle législature au Conseil national;
    2. Il ne passera pas au Conseil des Etats;
    3. Il ne veut pas retrouver son taf.
    = il va tout miser sur une élection au Conseil d'Etat, mais pour y faire quoi ? C'est un lobbyiste (au sens positif), mais saura-t-il travailler dans une équipe et une hiérarchie ??

Les commentaires sont fermés.