Ecuries d'Augias, vite !

Imprimer

 
Sur le vif - Vendredi 19.03.21 - 18.02h
 
 
Que l'Université de Lausanne soit l'un des nids de gauchistes les plus fertiles et les plus douillets entre Palerme et Narvik, personne n'en a jamais douté. Et depuis des décennies ! Pas possible d'y faire trois pas, sans tomber sur un "chercheur en sciences sociales" qui veut déconstruire les stéréotypes, vous assomme avec de l'ultra-féminisme ou de l'ultra-climatisme, vous embrigade dans des "collectifs" à coucher dehors, vous pollue avec de l'inclusif et de l'épicène.
 
Et ils osent, maintenant, venir se plaindre sur leur canal préféré, la RTS, parce que la Rectrice veut cadrer leurs prises de parole publiques. Quand je pense que ces lascars sont payés avec les deniers du contribuable !
 
Il y a, en ces rupestres contrées où la diphtongue nasale se referme sur le désespoir du monde, des écuries d'Augias à nettoyer, et vite !
 
 
Pascal Décaillet

Lien permanent Catégories : Sur le vif 7 commentaires

Commentaires

  • "chercheur en sciences sociales"
    Il faut croire qu'elles sont plus accessibles que les sciences tout court. Mais un terreau plus fertile pour les bavardages et les pseudo-savoirs.

  • "en ces rupestres contrées " Ventre-saint-gris ! Pas vous ! Laissez cela à l'inculte ancien ministre de la Culture genevoise...
    A part ça, merci pour ce billet.

  • Excellent !
    Comme dans Genève à chaud, un humour caustique et piquant.
    A noter que je ne sais pas si c'est la seule université !.
    Je suis les débats sur la G5 et en tant que radioamateur j'éclate souvent de rire.
    On est sur que les ondes de la DAB+ n'est pas dangereuse.
    Pour ma part j'ai des maux de têtes et j'ai découvert d'où ça vient … des satellites militaires HI!
    Prenez bien soin de vous car on veut que vous viviez longtemps pour continuer à lancer quelques flèches au monde politique !

  • "Quand je pense que ces lascars sont payés avec les deniers du contribuable !"

    En effet, un grand ménage est nécessaire, tout comme à la RTS qui se permet de faire sa propagande de gauche et promeut la pensée unique avec l'argent public!
    #DefundtheRTS

  • Nettoyons ses écuries, certes, mais n'oublions pas Augias lui-même!

  • Il faudrait calculer le total précis que coûtent aux finances publiques, cantons et confédération, tous ces parasites qui n'ont rien de scientifique et propagent des théories uniquement idéologiques pour démolier nos sociétés.

    Je suis sûr que ça représente des milliards par année.

    Il faudrait supprimer d'un seul coup tous ces budgets, d'un trait de plume. Et la république s'en porterait mieux, le budget de l'état, les contribuables et la VRAIE recherche scientifique aussi, celle sur les sciences dures.

  • Pour moi c'en est trop. Les premiers à virer c'est le Conseil fédéral dans son ensemble qui valide la fuite en avant et qui bousille nos vies.
    Cette crise sanitaire est un délire collectif, entretenu artificiellement par des médias inféodés. L'Histoire ne sera pas tendre.

Les commentaires sont fermés.