Chemises blanches et papier glacé

Imprimer

 
Sur le vif - Dimanche 01.05.22 - 09.54h
 
 
Tout bobo urbain droits-de-l’hommesque et caviardisé n’ayant pas encore accompli, en compagnie d’une délégation de photographes, son pèlerinage de Kiev, est prié de s’annoncer au plus vite à l’agence Zelensky. Pour la version Odessa, merci de contacter BHL. Et de se munir d’un lot de chemises blanches. Payable en dollars. Valable aussi pour les boboettes. Conditions privilégiées, avec tirage sur papier glacé, pour les Présidentes de Parlements nationaux.
 
 
Pascal Décaillet

Lien permanent Catégories : Sur le vif 2 commentaires

Commentaires

  • L'über-bobette Anne Hidalgo (notre drame de Paris) a aussi fait le voyage de Kiev pour, je cite en langue de bois, "rencontrer des acteurs de la société civile" (?) L'animateur du blog où j'ai lu cette info s'étonne du fait qu'on puisse s'installer dans un restaurant de Kiev pour y manger un hamburger.
    Source : http://incarnation.blogspirit.com/archive/2022/04/19/un-pet-de-lapin-3267822.html

  • J'aime bien votre expression "über-bobette". Je me demande juste si "Über" vient de l'allemand et signifie "super" bobette ? ou de Uber, le système esclavagiste préféré des bobos? Et "bobette", est-ce le féminin de "bobo", ou du vaudois "bobet" ? Ou est-ce les deux, ou plutôt les quatre? En tous cas c'est une trouvaille.

Les commentaires sont fermés.